New-Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Poudlard ! Autant vous prévenir, nous sommes dans le futur. Harry Potter ne vient plus ici depuis longtemps. Parcontre, certaine choses n'ont pas changé...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Première Rencontre.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kim Coopers

Kim Coopers


Messages : 7
Date d'inscription : 23/04/2009

Première Rencontre. Empty
MessageSujet: Première Rencontre.   Première Rencontre. Icon_minitimeVen 8 Mai - 23:32

- Une glace citrouille et chocolat ! commandais-je, un grand sourire aux lèvres. Et toi, Noah ?

Mon ami, que j'avais rencontrer quelques secondes plutôt à la librairie, me fit signe qu'il ne prendrait rien. Bah. Peut-être qu'il était trop mature, pas assez enfant, pour prendre une glace. Hummm ... C'est ça que les gens disent ? Peu importe, vous savez. Je regardais longuement mon ami dont le regard semblait perdu, juste comme s'il était troublé. Je l'attirais à moi.

- Souris. Juste un petit sourire. Pour moi ...

Sa bouche se tordit en un essai de sourire. J'éclattais de rire et pris ma glace que le vendeur me tendait, l'air impatient. Quel imbécile ! Ne pouvait-il pas attendre une seconde ? Franchement ! J'attrapais la main de Noah, et commençais à courrir en direction d'une table au soleil. Je souris.

- On s'assis ici ! déclarais-je. Allons, Noah. Ça ne va pas ? ... On dirait que t'es triste de revenir à Poudlard ... Je ne t'ai pas manqué ! C'est ça, hein ?! Je le savais, depuis toujours ! Non, depuis plus que toujours ! TU ME HAIS !

J'écarquillais les yeux devant l'horreur de la situation.

- Moi qui croyais qu'on était amis ...


Dernière édition par Kim Coopers le Sam 9 Mai - 1:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noah Brown

Noah Brown


Messages : 5
Date d'inscription : 28/04/2009

Première Rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Première Rencontre.   Première Rencontre. Icon_minitimeVen 8 Mai - 23:39

- Ben, non. Tu sais bien que c'est pas ça. C'est seulement que lorsque je suis partis, j'avais l'impression de les abandonner. Le père de Cath, va vraiment mal. Et quand je dis vraiment c'est vraiment. On craint que le pire lui arrive ... Et moi, je l'aime comme si c'était mon propre père. Il est bon, Kim. Il aurait tout donner pour le bonheur des autres.


Je fis un sourire triste à Kim qui , pour une fois dans sa vie ( Ce n'était pas de trop ! ) avait décidé de se la boucler. Elle mangeait sa glace lentement, très lentement, en prenant bien soin de ne pas me regarder dans les yeux. Je décidai de rester en silence, moi aussi, n'ayant plus rien à ajouter. Après quelques minutes, je me décidai à rompre le silence qui s'était sournoisement installé entre nous.


- Et ? ... Pour Justin ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Kim Coopers

Kim Coopers


Messages : 7
Date d'inscription : 23/04/2009

Première Rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Première Rencontre.   Première Rencontre. Icon_minitimeSam 9 Mai - 1:39

- Quoi, pour Justin ? ... Pour Justin ? ... Dans quel sens ? Tu ne veux pas dire que ... Oh, non, tu n'oserais jamais dire choses pareilles ! ... Hein ? ... Non, je veux dire, noooon ! ... Tu crois tout de même pas que je ... C'est faux ! ... Je te croyais assez mature pour ne pas ... Espece de sale, de sale ... Euh, de sale ... sale ! m'écriais-je.

Revenir en haut Aller en bas
Hazel Thomson

Hazel Thomson


Messages : 6
Date d'inscription : 23/04/2009

Première Rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Première Rencontre.   Première Rencontre. Icon_minitimeSam 9 Mai - 1:56

Je marchais dans les ruelles colorées du chemin de traverse. Soudainement, j'apperçus l'enseigne indiquant ''florient fortarôme''. Je méritais peut-être une glace, après tout. Mon père m'avais réveillée vers 4h du matin et m'avait larguée ici, toute seule, refusant de descendre sous prétexte qu'en tant que moldus, il se sentait mal alaise dans ce monde sorcier. En y repensant, je méritais ma glace. Je courus presque pour me rendre. Aussi soudainement que j'avais apperçus le vendeur de glaces, j'apperçus mon amie Kim Coopers, qui semblait apprécier sa glace à la citrouille. Je m'avançai donc vers Kim.

- Bonjour Kim ! Lançais-je. Une glace au chocolat s'il vous plaît.Poursuivis-je en m'adressant cette fois au vendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Coopers

Kim Coopers


Messages : 7
Date d'inscription : 23/04/2009

Première Rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Première Rencontre.   Première Rencontre. Icon_minitimeSam 9 Mai - 2:07

Hazel ? Je me retournais brusquement et apperçus mon amie Hazel - Certaines personne ont un don pour arriver pile au bon moment. Tiens, Noah, prend ça ! Maintenant, tu vas te taire !

- Hazel ! m'exclamais-je en lui sautant dans les bras. Alors, ton été ? C'était pas mal ? Tu viens manger ta glace avec nous ? Oh, et, je te présente Noah. Il est super gentil, t'en fais pas, cocotte. Noah, je te présente Hazel. Elle est super sympa, t'en fais pas. Ah, oui, j'oubliais ... Hazel, je te présente Noah. Ou je l'avais déjà dit, ça ? Enfin, peu importe. Toi, tu t'appelles Hazel et toi, tu t'appelles Noah. Et moi, je m'appelle Kim. Et je suis trop gentille, pas vrai ? Faites attention à ce que vous répondez, hein ? Que je vous entende pas dire non !
Revenir en haut Aller en bas
Noah Brown

Noah Brown


Messages : 5
Date d'inscription : 28/04/2009

Première Rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Première Rencontre.   Première Rencontre. Icon_minitimeSam 9 Mai - 2:24

Kim, Kim, Kim ... Dire qu'elle se laissait encoore prendre au jeu. Depuis quelques temps, lorsque je voulais lui faire changer de sujet je n'avais qu'à glisser un mot au sujet de Justin et ses joues s'empourpraient, puis, elle commençait à nier les faits. Depuis la fois ou l'on avait tout deux découvert que l'alcool était très mauvais pour elle ( Une goutte et elle me disait tous ses secrets. Non, non, je l'avais pas forcé rien. C'est seulement elle qui avait décider de me dire qu'elle aimait Justin. Que voulez-vous que je fasse dans une telle situation ? ), j'avais le pouvoir de modifier toutes nos conversations à mon avantage, lorsqu'il me plaisait. Lorsque la dénommé Hazel ( Hazel, Noisette ... Bizarre ) arriva, je soupirais interrieurement. Oh, non. Pas encore une autre folle venu de la planète mars en socoupe volante. Je levais les yeux, elle semblait plutôt gentille ( Bon, peut-être était-elle pas une martienne ). Hazel attrapa sa glace au chocolat et vint s'assoir près de moi.

- Bonjour, me contentais-je de dire, pendant que Kim continuait à monologuer.

Ah, Kim. Elle était un peu comme mon petit rayon de soleil, elle. C'était sûrement à cause d'elle que je ne voyais pas toujours la vie toute en noir. Entre ses cris d'hystérie et ses maladresses, elle me faisait tellement rire. Bon, c'était la bonne façon de voir les choses. Il faut dire que Kim était aussi une personne d'ordinaire agaçante. Je gloussais lorsque je réalisais qu'elle était en train de faire mon auto biographie à Hazel qui, je ne sais pas mais je suppose, qui ne l'écoutait pas vraiment. Son attention devait être porté ailleurs. Comme la mienne. J'aurais eu envie de dire à Kim que je pouvais très bien bien me présenter seul, mais, je n'eut pas le courage de lui demander de se la fermer. Sincerement, si elle pouvait juste arrêter de parler 2 minutes. Une vrai pie. À la place de laisser mon esprit vagabonder sur des opinions variés au sujet de Kim, je me concentrais sur son amie Hazel. 16 ans peut-être. Cheveux brun clair, yeux de même. Belle. Très belle. Je n'osais pas la regarder très longtemps, ma gorge se serrant. Non ... Pitié, non. Je décidais que finalement je serais mieux de ne pas trop penser à Hazel qui n'était décidement pas, un extra-terrestre.
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Thomson

Hazel Thomson


Messages : 6
Date d'inscription : 23/04/2009

Première Rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Première Rencontre.   Première Rencontre. Icon_minitimeSam 9 Mai - 3:37

J'écoutais Kim me faire une espèce de biographie digne de wikipédia sur son ami Noah. Je me retournai et l'observai quelques instants, pendant que Kim continuait de parler, parler... Noah était plutôt mignon... J'aimais bien son look un peu ''rebel''. Craquant... Et ses yeux... Ils ressemblaient un peu à ceux de kim : bleus pâles... Hey minute, Hazel. Les gars étaient tous pareils. Il trompaient... encore et encore...bon peut-être que j'avais trop regarder la télé moldue. J'essayais de me concentrer sur les paroles de Kim, qui ne semblait jamais se fatiguer de parler, mais c'était sans succès. Soudainement, elle arrêta de parler. Elle me regardait comme si elle attendait une réponse de ma part.

- Euh, pardon ? Lui demandais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Coopers

Kim Coopers


Messages : 7
Date d'inscription : 23/04/2009

Première Rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Première Rencontre.   Première Rencontre. Icon_minitimeSam 9 Mai - 16:15

Je ne pus décrire le sentiment de pure trahison qui faisait rage en moi. J'avais peine à lutter contre les pulsions de la colère. Je respirais plusieurs fois. Lorsque je me sentis prête à ne pas sauter à la gorge d'Hazel, je commençais mon monologue.

- Tu ne m'écoutais pas ! l'accusais-je vivement. Tu me deçois, Hazel. Tu me blesse, là. Moi qui ait toujours été si loyale, si gentille, si ... Et toi, tu ne prends même pas la peine de m'écouter. Mais, pourquoi, bon sang ? Suis-je si nule, si ennuyante ? Sache que tu m'as trahi et je ne pourrais jamais, au grand jamais te le pardonner !

Hazel ouvrit la bouche, comme pour prendre la parole, mais avant même qu'elle fusse capable d'articuler un mot, je l'interrompis.

- Oh, non, Hazel. Le mal est déjà fait. Tu sais quoi ? Tu en as déjà assez dit, je crois. Ne te défend pas, il n'y a rien à défendre, fis-je d'un ton solonnel. La vie est assez cruelle envers moi, pas besoin de rentrer le couteau dans la plaie encore, encore et encore ... Hazel sache que nous ne pourrons plus jamais être des amis comme avant. Je ne pourrais plus jamais te redonner ma pleine confiance, tant tu as brisé mon coeur. Tu retombes, non tu chutes, dans mon estime. Réfléchis à mes paroles, Hazel. Et sache que je ne dramatise rien.

Sans accorder un regard de plus à mon ex-amie, je me ruais vers le vendeur de crème glacé et, pour purger ma peine, commandais une slush aux pamplemousses et bananes - Arrêtez, c'est très très bon - qu'il me tendit aussitôt. Je le grattifiais d'un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Thomson

Hazel Thomson


Messages : 6
Date d'inscription : 23/04/2009

Première Rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Première Rencontre.   Première Rencontre. Icon_minitimeSam 9 Mai - 17:28

Kim avait de ces tendances dramatiques, parfois ! Ah, je me sentais presque cruelle.. En tout cas, elle me laissait croire que je l'étais. Mais la situation était quand même assez drôle...J'essayais de ne pas rire en voyant Kim se diriger vers Florian.
.
- Tu as raison Kim. Je suis d'une cruauté i-né-ga-la-ble ! Je dépasse les limites. Je crois que je vais me priver de dessert ! Dis-je en lançant ma crème glacée par terre. Bon, ben tu me feras signe si tu me pardonne un jour ! Lançais-je en m'éloignant.


Dernière édition par Hazel Thomson le Dim 10 Mai - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Coopers

Kim Coopers


Messages : 7
Date d'inscription : 23/04/2009

Première Rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Première Rencontre.   Première Rencontre. Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:40

Oh, en effet, elle ne méritait pas de desserts. Bon, peut-être que si elle s'en privait toujours dans 2 ans, je pourrais envisager la possibilitée de lui pardonner. Ma conscience me dit que demain, déjà, nous serions redevenues amies. Arghh. Je lui intimait de se taire, cette stupide conscience. J'étais très déterminer à prouver à Hazel que je pouvais bouder très longtemps. Même que ... Je ne lui parlerais plus. Plus du tout, du tout. Jamais. Comme se dit une fillette qui est faché après son papa, mais, qui lui reparle 30 secondes plus tard ... Noon. C'était faux. J'allais prouver à Hazel - Qui devait penser que j'allais lui pardonner - que je pouvais rester faché très longtemps. Un siecle, s'il le fallait.

Je me dirigeais à pas de tortue vers une table opposé à celle ou Hazel et Noah était assis. Je me laissais choir sur la banc et commençait à siroter ma slush aux pamplemousses et bananes. ( Peut-être aurais-je du prendre fraises et concombres, finalement ). Je ne quittais pas Hazel et Noah du regard. Je les fixais, telle une lionne guettant sa proie. Aucun de leurs mouvements ne m'échappait. Je plissais les yeux pour mieux les épier. Je savais qu'Hazel devait se sentir transperçée par mon regard - du moins, j'esperais. Un maigre sourire se dessina sur les lèvres de Noah qui leva les yeux au ciel. Riait-il de moi, par hasard ? Oh, non, il n'oserait pas. Noah c'était comme ... Mon frère. Mon grand frère. Mon grand frère plus mature qui devait toujours me sauver du danger. Pauvre lui, m'esclaffais-je doucement. Et, là, deux minutes. Mon regard ne serait plus aussi perçant et vif, si Hazel et sa trahison ne continuaient pas d'obseder mes pensés ... Était-ce parce que ma colère diminuait que j'avais plus de difficultés à me concentrer sur Hazel ? Ohh, non, pas cette fois-ci. Je ne me laisserait pas faire, je resterais faché. Nah !
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Thomson

Hazel Thomson


Messages : 6
Date d'inscription : 23/04/2009

Première Rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Première Rencontre.   Première Rencontre. Icon_minitimeDim 10 Mai - 23:56

Kim s'était assise à une table assez loin de celle que j'occupait avec Noah. J'étais un peu gênée, car je ne connaissais pas vraiment Noah... Bon d'accord, pas du tout. Et Kim nous avait abandonné... J'aurais voulu dire quelque chose, faire la conversation à Noah. Mais comme d'habitude, mon cerveau était partit faire un tour. Ouais, il partait souvent quand j'avais besoins de lui...

- Sacrée Kim...Marmonais-je.

C'étais tout ce que j'avais trouvé à dire. Euh, à marmonner.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Brown

Noah Brown


Messages : 5
Date d'inscription : 28/04/2009

Première Rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Première Rencontre.   Première Rencontre. Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:05

HJ : Post un peu ( What a little bit XD ) abandonné, pas vrai, mes puces ?





J'étudiais longuement Hazel. Elle me semblait gentille, bien que je me répugnais à utiliser les mots '' méchants '' ou bien '' gentils '' pour qualifier les gens, telle un gosse séparant les gens en deux catégorie, divisant le monde ne se laissant point le voir autrement ... La plus part, soit dit la grande majorité, des gens avait confiance en des gens. Pas moi, la vie est un jeu qui se joue à un je crois bien. Il n'y a pas d'équipe et c'est chacun pour soit. Si j'étais entre la vie et la mort, qui viendrait bien risquer sa propre vie pour me sauver ? Personne et je n'en demandais pas plus, car, quoi qu'il en soit je ne risquerais bien ma vie pour personne. Ce n'est pas lâche, ni égoïste. C'est le genre de chose que personne ne ferait, bien qu'on n'ose pas l'admettre. Me tirant de mes pensés, Hazel souffla un leger '' Sacré Kim .. ''. Et s'il m'était adressé ? Devais répondre ? Serait-il convenable, de simplement hausser les épaules ? Cela soulignerait en gros marqueur rouge mon indiférence aux pitreries de Kim ou peut-être qu'Hazel penserait que c'est à elle que je suis indiférent ... Quoi, qu'il en soit, je répondis.

- Je crois que je ne réussirais jamais à le faire changer ..., répondis un sourire franc sur les lèvres. Peut-être que c'est mieux comme ça. Elle est différente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première Rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Première Rencontre.   Première Rencontre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première Rencontre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-Poudlard :: À Londres :: Le chemin de traverse :: Les glaces de Florian Fortarôme-
Sauter vers: