New-Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Poudlard ! Autant vous prévenir, nous sommes dans le futur. Harry Potter ne vient plus ici depuis longtemps. Parcontre, certaine choses n'ont pas changé...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Manuels scolaires ( Libre )

Aller en bas 
AuteurMessage
Juliette Jones
Admin
Juliette Jones


Messages : 13
Date d'inscription : 06/04/2009

Manuels scolaires ( Libre ) Empty
MessageSujet: Manuels scolaires ( Libre )   Manuels scolaires ( Libre ) Icon_minitimeLun 18 Mai - 1:47

Je me promenais entre les étagès ( les milliers d'étagères...) remplies de livres. J'étais la pour acheter mes manuels scolaires, mais j'allais en même temps profiter du silence si paisible de chez fleury & bott. Parce que dans les bibliothèques et les librairies, c'était toujours silencieux. Bon d'accord, parfois, quand il y avait trop de monde, c'était moins silencieux. Mais présentement, les seuls clients était moi, un petit vieux plein de verrues et une sorcière aux cheveux ébouriffés. Bref, comme les livres ne parlaient pas, le silence était au rendez-vous. Ce qui faisait mon affaire. Je détestais être dans une place où il y avait trop de monde...

J'étais absorbée dans ma contemplation des livres. Il y en avait de tout les genres. Des gros, des petits, des grands, des neufs, des vieux, de toute les couleurs...Mais il était temps que je me concentre sur ceux que je devais acheter, et non ceux que je voulais acheter. Je sortis ma liste de manuels de la poche arrière de mon jeans.Très longue, cette liste...<< Mais bon, allez ! Commençons ! >> Pensais-je. J'entrepris de trouver le premier livre de la liste .

À peine avais-je commencé ma recherche que retentit un tintement semblable à celui d'un clochette. Ce tintement provenait de l'entrée : D'autres élèves arrivaient. La bibliothèque venait de perdre sa sérénité. Sa quiétude si rassurante venait de s'envoler. Je me surpris à soupirer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Manuels scolaires ( Libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-Poudlard :: À Londres :: Le chemin de traverse :: Fleury et Bott-
Sauter vers: